L’engagement que vous prenez, en vous donnant le sacrement de mariage, c’est celui de respecter l’autre, de lui témoigner de la délicatesse et de l’attention, de lui montrer votre tendresse, d’entretenir le dialogue et de savoir garder du temps pour la réflexion et la prière.

L’Eglise vous souhaite une longue histoire d’Amour.
mariage
Pour préparer ce sacrement, prenez contact avec la paroisse trois mois au moins avant la date désirée afin de vous  inscrire
mariage
La liberté : Vous vous épousez librement, c’est vous même qui l’avez décidé, en toute liberté.
La fidélité Vous vous promettez d’être totalement fidèle l’un à l’autre.
L’Indissolubilité : Vous créez un lien sacré que rien durant votre vie ne pourra détruire.
La fécondité : Vous acceptez de devenir père ou mère de famille.
Vous êtes séparés , divorcés , remariés, l’église vous accueille
20150313 article sedire.pdf